social-proof

Avis sur les banques en ligne

Les banques en ligne comme les banques traditionnelles dites de réseau ont aussi bien leurs avantages que leurs inconvénients que nous avons décidé de lister ci-dessous pour vous apporter un peu de lumière et peut être vous aider à faire votre choix entre l’une d’elles. Quelques unes de ces banques en lignes sont complètes en proposant des services et produits dignes des banques de réseau tandis que d’autres se limitent à proposer un service de qualité en mettant l’axant sur certains produits phares.

Nous commençons par ING Direct le leader incontesté du marché des banques en ligne dans l’Hexagone. Ci-dessous trouvez quelques points forts de cette banque 100% en ligne. Dès l’ouverture de votre compte bancaire chez ING Direct, vous bénéficiez d’une enveloppe de 80€ en guise de bienvenu. De plus, la carte Gold MasterCard parmi les prestigieuses cartes est proposée gratuitement. Eh oui, ING Direct cumule ainsi les bons points. La banque en ligne propose à sa clientèle un service basé sur la réactivité. En cas d’incidence de paiement ou encore opérations originales les frais ne sont pas très élevés. De plus, la banque dispose d’une très belle assurance vie accessible en plus d’être l’une des plus performantes du secteur. Cette assurance vie constitue une véritable option pour faire de l’épargne.

Si vous êtes un courtier du dimanche, sachez que chez ING Direct vous aurez accès à un service de courtage sur mesure pour vous disposant d’une offre sans aucune opacité et sans contrainte aucune.

Voilà pour les bons points, en revanche comme mauvais points nous avons par exemple le livret Orange dont le taux de base est boudé car jugé excessivement bas en comparaison à ce qui se fait chez la concurrence. La banque en ligne n’offre aucun crédit à la consommation et demeure très sélective en attribuant son crédit immobilier qu’au cas par cas. Une offre pourtant très compétitive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *